LE DIPLOME MONDIAL DES PHARES - BASE

Activateurs & animateurs

 

          Les expéditions ou individuels qui se rendent dans des phares spécifiques doivent signaler au manager ou au point de contrôle autorisé, leurs intentions, s'ils désirent que leur activité soit reconnue pour l'attribution d'un diplôme ou d'un trophée.

Pour qu'une expédition dans un phare soit reconnue, les activateurs, animateurs doivent remplir les conditions suivantes :
          a)Les contacts doivent être réalisés à partir du phare lui-même ou des environs immédiats.
          b)Une photo sur laquelle tous les opérateurs participant à l'expédition sont visibles doit être envoyée.
          c)Une « Expedition data file »doit être envoyée complétée avec les dates requises.

          L'activateur, animateur ou un nombre d'activateurs, animateurs sont obligés d'envoyer tout ce qui est requis par le point de contrôle ou le manager TWLHD trois (3) mois au plus tard après la fin de leur(s) expéditions, l'animateur peut envoyer une photo scannée par E-mail au lieu d'une photo mentionnée précédemment.

          Les formulaires : « Expedition data file » chez le manager TWLHD ou au point de contrôle désignée, chez les membres du managment du TWLHD ou peuvent être téléchargées à partir du site web du TWLHF.

          Si un activateur, animateur ou un nombre d'activateurs, animateurs oublient d'envoyer dans les dates requises leurs documents, leur expédition ne sera pas reconnue ainsi que leurs activités. Pour les radioamateurs, les chasseurs de phares leurs contacts réalisés pendant ces expéditions seront reconnus pour le TWLHD s'ils possèdent les QSLs de leurs contacts.

          Si le manager du diplôme estime que certains des activateurs, animateurs ne remplissent pas les conditions requises pour un diplôme, dans ce cas le manager peut disqualifier l'expédition. La même chose peut arriver si l'animateur ne respecte pas les règles du « HAM SPIRIT ».

Chaque activateur ou animateur est obligé de répondre à toutes les cartes QSL.

          Les activateurs, animateurspeuvent gagner un diplôme ou une médaille dans les catégories suivantes : CW/Phone/RTTY/Mixte. Tous les QSOs en HF(SW) sont valables y compris les bandes WARC. Un diplôme pour le 50Mhz/6m est aussi délivré.

•  TWLHD-Base : Activer 3 phares différents de la liste TWLH.
•  Médaille de bronze : Activer 5 phares différents de la liste TWLH.
•  Médaille d'argent : Activer 8 phares différents de la liste TWLH.
•  Médaille d'or : Activer 10 phares différents de la liste TWLH.

Le prix du TWLHD-base pour les activateurs est : 5€.
Le prix du TWLHD-médaille pour les activateurs est : 15€.

back