LA FONDATION MONDIALE DES PHARES

           La Fondation mondiale des phares a été créée par Krésimir 9A7K,
Branko 9A6BND, Marijan 9A7ZZ et Charles M3ZYZ qui sont tous les quatre des grands fans des phares. Et par ailleurs les créateurs de la Fondation elle-même, ils sont interconnectés, ils sont aussi de grands amis et des radio amateurs.

La Fondation est dirigée, représentée et présidée par le président de la Fondation et qui est aidé dans ses responsabilités par le Comité Exécutif de la Fondation.

Le comité exécutif du TWLHF se compose d'un Président-Directeur, deux Vice-Présidents, un
TWLHDiplom manager et en plus trois à cinq membres du comité.

Le but de cette Fondation est d'attirer l'attention sur la grande importance qu'ont les phares pour la navigation maritime et aussi de montrer le sacrifice personnel des gardiens de phares pendant qu'ils sont dans leurs stations et très souvent dans des conditions impossibles et parfois périlleuses.

La Fondation propose aussi d'opérer en tant que Fondation radio amateur. Son but est de maintenir des communications radio à partir des phares eux-mêmes ou de leurs environs et d'agir en tant que Fondation pour toutes les personnes de bonne volonté partout dans le monde et qui ont une grande admiration pour les phares. En dehors des activités radio amateur, la Fondation veut rendre populaires des voyages(visites) aux phares tant en Croatie qu'en Europe ainsi que partout dans le monde.

Tous les fans de phares dans le monde qui souhaitent devenir membres de la Fondation peuvent y adhérer, qu'ils soient radio amateurs ou pas. Toutes les personnes qui décideront de devenir membres
de la Fondation recevront : « Le diplôme de membre de la Fondation des phares du monde », un diplôme de membre délivré sous certaines conditions, avec un numéro de série de membre.

"Les noms" : "La Fondation Mondiale des Phares" et "Le Diplôme Mondial des Phares" sont enregistrés et les droits de reproduction sont réservés conformément aux lois en vigueur en Croatie.

back